Menu

Faits Divers

Prostitution infantile : Vendue pour Rs 500 à 14 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Mars 2020



Encore un nouveau cas de prostitution infantile. Une adolescente de 14 ans dit avoir été « vendue» par l’employée d’un pensionnat, avec qui elle s’est liée d’amitié, pour Rs 500.

L’adolescente a porté plainte au poste de police de Curepipe mardi en présence de sa mère. Elle a expliqué que les événements remontent à juillet 2019. Son amie lui a proposé de coucher avec des hommes pour de l’argent. Si l’ado dit avoir hésité au départ, elle a fini par changer d’avis, suite à l’insistance de sa copine. Elle a indiqué s’être offerte à plusieurs reprises à des hommes dans le pensionnat où travaille son amie. Les clients lui remettaient Rs 1 000, qu’elle partageait équitablement avec son amie.

La proxénète présumée est recherchée. Ce n’est pas la première fois qu’elle « vend » des jeunes filles. Elle a déjà été inquiétée par la police dans le passé pour un délit similaire. La police soupçonne un récidiviste d’être son complice.

Jeudi 5 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H