Menu


Faits Divers

Prostitution infantile : Vendue pour Rs 500 à 14 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Mars 2020



Encore un nouveau cas de prostitution infantile. Une adolescente de 14 ans dit avoir été « vendue» par l’employée d’un pensionnat, avec qui elle s’est liée d’amitié, pour Rs 500.

L’adolescente a porté plainte au poste de police de Curepipe mardi en présence de sa mère. Elle a expliqué que les événements remontent à juillet 2019. Son amie lui a proposé de coucher avec des hommes pour de l’argent. Si l’ado dit avoir hésité au départ, elle a fini par changer d’avis, suite à l’insistance de sa copine. Elle a indiqué s’être offerte à plusieurs reprises à des hommes dans le pensionnat où travaille son amie. Les clients lui remettaient Rs 1 000, qu’elle partageait équitablement avec son amie.

La proxénète présumée est recherchée. Ce n’est pas la première fois qu’elle « vend » des jeunes filles. Elle a déjà été inquiétée par la police dans le passé pour un délit similaire. La police soupçonne un récidiviste d’être son complice.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.