Menu



Faits Divers

Prostitution infantile : Elle vend sa fillette de 12 ans pour Rs 500


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Mai 2021



Photo illustration
Photo illustration
Des fois, il y a des limites à la compréhension de l’esprit humain. Une fillette de 12 ans a porté plainte hier au poste de police de Camp Levieux. C’était en présence d’un officier de la Family Welfare Protection Unit.

Elle accuse sa mère de 41 ans de l’avoir offerte à son concubin. Et cela, pour la somme de Rs 500. Les policiers ont immédiatement convoqué la mère au poste. Elle a confirmé les dires de son enfant. Elle a même précisé que l’homme en question a pris la vertu de sa fillette sous ses yeux.

Elle a été arrêtée et inculpée provisoirement devant le tribunal de Rose-Hill. Elle est en détention. La fillette a expliqué que le suspect, qui est activement recherché, a attenté à sa pudeur à plusieurs reprises. Il l’a déjà brûlée avec un mégot de cigarette. La fillette est actuellement admise à l'hôpital Victoria.

Jeudi 20 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.