Menu



Faits Divers

Prostituées et proxénète jouent aux caïds à Petite-Rivière


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Juillet 2021



C’est à Petite-Rivière que la scène se passe. Un homme de 23 ans, qui agit comme proxénète, et deux femmes, âgées de 23 et 33 ans, ont été arrêtés jeudi pour avoir attaqué un Bangladais.

Ce dernier a porté plainte à la police. Le ressortissant étranger de 42 ans affirme qu’il était en train de marcher lorsqu’un homme a surgi devant lui. Il était armé d’un couteau. Deux femmes sont alors apparu et ont pris son porte-monnaie qui contenait Rs 6 000.  Il était alors 13 heures.

La CID de Petite Rivière a immédiatement monté une opération. Les trois suspects ont été et sont passés aux aveux. Une somme de Rs 4 000 a pu être récupérée. Les suspects ont été traduits devant le tribunal de Bambous vendredi.

Samedi 3 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.