Menu



Politique

Propositions de l’ICTA : L’entente de l’opposition annonce une manifestation


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Avril 2021



Ils semblent avoir pris goût à la rue ! Ils vont y descendre une nouvelle fois… Avec ou sans le PTr ?

Les propositions de l’Information and Communication Technologies Authority de censurer les réseaux sociaux sont prises très au sérieux par l’entente MMM-PMSD-Reform Party-Bodha.

En conférence de presse ce matin, Paul Bérenger a évoqué des propositions « révoltantes, inacceptables, inconcevables et graves ». Pour lui, c’est une « loi dictatoriale » que le gouvernement, à travers l’ICTA, veut faire voter. Il soutient qu’il faut une révolte au niveau national. Il rappelle que si les propositions voulues sont adoptées, les contenus sur les réseaux sociaux et services de messagerie seront décryptés, analysés, stockés et censurés. Pour contrer cette tentative, Xavier-Luc Duval, Paul Bérenger, Roshi Bhadain et Nando Bodha, ont brandi la menace d’une manifestation.

Lundi 19 Avril 2021


1.Posté par KIPKA le 19/04/2021 16:49
Joli mois de Mai en perspective...la Rue sera chaude.........cavadeconfiner serieux ! ! ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.