Menu



Faits Divers

Propos sectaires : Fardeen Okeeb récidive et se fait arrêter


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Avril 2021



L'homme est connu pour ses nombreux dérapages à caractère sectaire sur les réseaux sociaux. Fardeen Okeeb a de nouveau été arrêté par la police de Plaine-Verte, dans la soirée de dimanche.

A la suite d'une nouvelle vidéo filmée et diffusée qui prône des propos à à relents communaux, ce sont des volontaires qui l'ont récupéré à son domicile avant de le remettre aux forces de l'ordre pour sa sécurité et éviter des tensions raciales.  Ce lundi 26 avril, il sera présenté devant la justice pour son inculpation provisoire pour violation de l'« ICT Act ». 

Rappelons que Fardeen Okeeb, récidiviste notoire avait déjà été arrêté pour un délit similaire en début d’année. Il avait été lynché et torturé par un groupuscule connu de la place avec la complicité de certains policiers lors d'un règlement de compte. Senna Budlorun, beau-frère du ministre Bobby Hurreeram, ainsi que Vishal Schibchurn ont été arrêté pour agression sur Fardeen Okeeb. Ils ont provisoirement été inculpé d’agression avec préméditation, puis libérés sous caution. L'affaire est toujours en cours...

Lundi 26 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.