Menu



Faits Divers

Propos sectaire : Fardeen Okeeb sera arrêté, inculpé et détenu pour sa propre sécurité


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Janvier 2021



C’est en tout cas ce qu’a déclaré son avocat, Me Assad Peeroo à la mi-journée. L’homme de loi de Fardeen Okeeb a expliqué que son client est actuellement interrogé par rapport à la plainte qu’il a consignée pour kidnapping et agression.

Demain, il sera de nouveau interrogé, mais par rapport à la vidéo qu’il a postée, dans laquelle on l’entend prononcer des propos à relent communal. « Mais en attendant, pour sa propre sécurité, la police a décidé de le traduire en cour cet après-midi », a indiqué Me Assad Peeroo.

Ce qui laisse comprendre que Fardeen Okeeb sera arrêté et que lors de sa comparution en cour, il n’y aura pas de motion de remise en liberté sous caution. L’avocat a indiqué que son client sera vraisemblablement inculpé provisoirement pour infraction à l’ICT Act.

Jeudi 21 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.