Menu



Faits Divers

Propos à caractère insultante : Aruna Gangoosingh reste en détention en plein confinement sanitaire


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Avril 2021



Arrêtée et inculpée provisoirement pour infraction à la loi sur les télécommunications, Aruna Gangoosingh a été maintenue en détention. Du moins jusqu’au 20 avril, jour de sa prochaine comparution.

Il est reproché à l’habitante de Rivière des Créoles, âgée de 41 ans, d’avoir, lors d’un live sur Facebook le 6 avril, tenu des commentaires odieux et obscènes à l’égard du gouvernement et d’Arnaud Marie Cyril Lagesse, le patron d’IBL.

Lors de sa mise en inculpation, devant le tribunal de Mahebourg cet après-midi, la police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Reste à savoir combien de temps les policiers affecté au centre de détention où se trouvera Aruna Gangoosingh pourront tenir le coup !

Mercredi 14 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.