Menu

Faits Divers

Propos à caractère insultante : Aruna Gangoosingh reste en détention en plein confinement sanitaire


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Avril 2021



Arrêtée et inculpée provisoirement pour infraction à la loi sur les télécommunications, Aruna Gangoosingh a été maintenue en détention. Du moins jusqu’au 20 avril, jour de sa prochaine comparution.

Il est reproché à l’habitante de Rivière des Créoles, âgée de 41 ans, d’avoir, lors d’un live sur Facebook le 6 avril, tenu des commentaires odieux et obscènes à l’égard du gouvernement et d’Arnaud Marie Cyril Lagesse, le patron d’IBL.

Lors de sa mise en inculpation, devant le tribunal de Mahebourg cet après-midi, la police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Reste à savoir combien de temps les policiers affecté au centre de détention où se trouvera Aruna Gangoosingh pourront tenir le coup !

Mercredi 14 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H