Menu



Faits Divers

Propos à caractère insultante : Arnaud Lagesse, grand patron d’IBL, porte plainte contre Aruna Gangoosingh


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Avril 2021



Être dénoncée par ni plus ni moins que le Big Boss IBL Ltd ! Cela ne va pas aider à ramener Aruna Gangoosingh sur terre.

L’internaute a été arrêté après qu’une plainte ait été déposée contre elle par Arnaud Lagesse. Ce dernier a expliqué qu’en tant que citoyen, il a été choqué par le contenu de la vidéo d’Aruna Gangoosingh. Il estime que l’internaute fait preuve d’irrespect et injure une section de la population.

Pour lui, de par ses propos, Aruna Gangoosingh peut mettre en danger la cohésion et la paix sociale dans le pays. Aruna Gangoosingh a été interpellée par la Cybercrime Unit ce mercredi pour infraction à l’Information and Communication Technologies Act.

Mercredi 14 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 14/04/2021 14:54
qu a t elle dit ou fait ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.