Menu

Justice

Promotions et transferts au sein du judiciaire et du parquet


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Juin 2023



C’est la valse à mille temps, de Brel ! Lors de sa dernière réunion, la Judicial and Legal Service Commission a donné son approbation à plusieurs promotions et transferts au sein du bureau du Directeur des poursuites publiques, celui de l’Attorney General et au sein de la magistrature.

De ce fait, Roshan Santokhee et Nataraj Muneesamy sont désormais Assistant Acting DPP. Deux magistrats, Kevin Moorghen et Vignesh Ellayah, rejoignent le bureau du DPP. Meenakshi Bhogun, de l’Attorney General’s Office, retourne au Bureau du DPP. Les magistrates Asha Sungkur-Daby et Prakashinee Punchu vont désormais officier au bureau de l’Attorney General.

Manjula Bhoojharuth, qui avait fait parler d’elle le jour de la libération de Bruneau Laurette, est transférée au bureau de l’Attorney General. Yusra Nathire Beebeejaun quitte le bureau du DPP pour la cour intermédiaire. Varsha Biefun et Darren Balluck aussi se retrouvent à la cour intermédiaire. Mais eux quittent le bureau de l’Attorney General. Pranay Sewpal retourne à la magistrature en cour intermédiaire alors que Divi Sewpal se retrouve au bureau de l’Attorney General. Pooja Autar-Callichurn, l’épouse du ministre Soodesh Callichurn, va travailler au bureau de l’Attorney General. Ces transferts prennent effet à partir du 30 juin prochain.

Mardi 20 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H