Société

Projet de rénovation de la route Chamarel au coût de Rs 335 millions

Mardi 14 Janvier 2020

La Road Development Authority qui semble se réveiller comme un volcan, planifie différents chantiers à travers l'île.

C'est ainsi que la route de Chamarel, qui fait l'objet de glissement de terrain, éboulement ou de chute de pierres à chaque grosses averses, se verra attribuer une enveloppe de Rs 335 millions.

Un exercice d’appel d’offres sera lancé au courant de ce mois-ci. Les travaux, qui devront débuter en mai, dureront 15 mois.

Notons que pour les habitants de la région c'est un véritable parcours du combattant depuis des années, à chaque intempérie. En effet, la route empruntée,  étant très étroite et encore plus dangereuse en temps de pluies et la nuit. Qui plus est, les risques d’éboulements sur cette route ne sont pas exclus.

Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.