Menu

Société

Projet de nouvelle carte d’identité : Pas de pot-de-vin selon KPMG


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Mars 2023



C’est une conclusion qui ne nous étonne pas ! La firme KPMG a bouclé son enquête sur les allégations du paiement d’un pot-de-vin concernant le contrat ayant trait au projet de nouvelle carte d’identité.

« Il n'y a aucune indication de paiement ayant été effectué ou prévu d'être effectué à des sous-traitants par Harel Mallac Techcologies qui semblent être en dehors du cadre du projet/accords contractuels », estime la firme d’experts-comptables. Ben dis donc ! Rappelons que c’est Roshi Bhadain qui avait évoqué des informations autour d’un pot-de-vin de Rs 27 millions impliquant un ministre. La firme KPMG avait été sollicitée par Harel Mallac Technologies Ltd pour un audit indépendant. What next ?

Vendredi 24 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H