Menu

Société

Projet de nouvelle carte d’identité : Pas de pot-de-vin selon KPMG


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Mars 2023



C’est une conclusion qui ne nous étonne pas ! La firme KPMG a bouclé son enquête sur les allégations du paiement d’un pot-de-vin concernant le contrat ayant trait au projet de nouvelle carte d’identité.

« Il n'y a aucune indication de paiement ayant été effectué ou prévu d'être effectué à des sous-traitants par Harel Mallac Techcologies qui semblent être en dehors du cadre du projet/accords contractuels », estime la firme d’experts-comptables. Ben dis donc ! Rappelons que c’est Roshi Bhadain qui avait évoqué des informations autour d’un pot-de-vin de Rs 27 millions impliquant un ministre. La firme KPMG avait été sollicitée par Harel Mallac Technologies Ltd pour un audit indépendant. What next ?

Vendredi 24 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.