Menu

Politique

Projet de cyber espionnage à l'île Maurice : Tout le monde aime Maurice, selon Ganoo


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Août 2022

​Le ministre des Affaires étrangères a tenu ces propos hier, à l’issue de l’ouverture d'un atelier régional visant à évaluer l'état de la mise en œuvre du protocole sur la lutte contre le trafic de drogue. C’était au Sir Harilal Vaghjee Hall, à Port-Louis.



Aucune chancellerie n’a fait de protestation. Mieux, nous n’avons même pas reçu une seule représentation. Tout cela réjouit Alan Ganoo.

Interrogé sur le fait que la nouvelle affaire Sherry Singh ait pu mécontenter des pays étrangers, Alan Ganoo a déclaré qu’aucune chancellerie, c’est-à-dire ambassade ou haute commission, ne s’est plainte. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, aurait pu ajouter Alan Ganoo.

Mardi 2 Août 2022


1.Posté par pharma le 03/08/2022 04:38
Maurice pense que son passeport est le meilleur au Monde. La vérité c’est que tous les autres pays s’en fichent. C’est tout. Ils viennent en vacances au soleil et s’en vont. Et ceux qui voudraient rester on leur dit non. En quoi de toute façon Maurice pourrait inquiéter ? Les autres espionnent déjà l’Inde sans pays tiers.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.