Menu

Société

Projet Safe City de Rs 19 milliards : le CEO de Mauritius Telecom refuse de divulguer toutes les informations


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Mai 2019



Lors de la présentation du résultat financier de Mauritius Telecom ce jeudi 9 mai, le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh Mauritius a annoncé que l'organisme a fait des profits après-impôts record de Rs 1,3 milliard depuis 2014, ce qui représente une hausse de 32 %. 

Il est revenu sur le projet Safe City et a profité de l’occasion pour répondre aux critiques de Navin Ramgoolam. 

Si il est revenu sur les prix des caméras et a donné quelques détails sur le mode de fonctionnement du système qui est mis en place et a affirmé que la vie privée des citoyens de Maurice n’est pas menacée par les quelques 4000 caméras à travers l’île car c'est pour rendre le pays plus en sécurité. 

Toutefois, Sherry Singh a refusé de divulguer toutes les informations sur les 4000 caméras installées à travers l’île concernant le projet Safe City en raison des clauses de confidentialité et aussi sur une question de principe.

Jeudi 9 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H