Menu



Société

Projet Safe City de Rs 19 milliards : le CEO de Mauritius Telecom refuse de divulguer toutes les informations


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Mai 2019



Lors de la présentation du résultat financier de Mauritius Telecom ce jeudi 9 mai, le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh Mauritius a annoncé que l'organisme a fait des profits après-impôts record de Rs 1,3 milliard depuis 2014, ce qui représente une hausse de 32 %. 

Il est revenu sur le projet Safe City et a profité de l’occasion pour répondre aux critiques de Navin Ramgoolam. 

Si il est revenu sur les prix des caméras et a donné quelques détails sur le mode de fonctionnement du système qui est mis en place et a affirmé que la vie privée des citoyens de Maurice n’est pas menacée par les quelques 4000 caméras à travers l’île car c'est pour rendre le pays plus en sécurité. 

Toutefois, Sherry Singh a refusé de divulguer toutes les informations sur les 4000 caméras installées à travers l’île concernant le projet Safe City en raison des clauses de confidentialité et aussi sur une question de principe.

Jeudi 9 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.