Menu



Société

Projet Safe City : Le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh tacle Navin Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Mai 2019



Lors de la présentation du résultat financier de Mauritius Telecom ce jeudi 9 mai, le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh Mauritius a annoncé que l'organisme a fait des profits après-impôts record de Rs 1,3 milliard depuis 2014, ce qui représente une hausse de 32 %.

Il est revenu sur le projet Safe City et a profité de l’occasion pour répondre aux critiques de Navin Ramgoolam.

Selon lui, «Navin Ramgoolam pran mo nom avek boucou lamour» quand il parle de Mauritius Telecom sur un ton «happy».

Il est revenu sur les prix des caméras et a donné quelques détails sur le mode de fonctionnement du système qui est mis en place en ironisant sur les accusations de Navin Ramgoolam qui avait sous entendu que d’importantes commissions auraient été versées pour la mise en place du projet Safe City lors du meeting du 1er mai.

Le leader du parti Travailliste avait affirmé instituer une commission d’enquête sur le projet Safe City quand son parti retournera au pouvoir. 

Selon Sherry Singh, l'ancien Premier ministre fait preuve de démagogie politique  : «Je pense que c’est une attaque personnelle. Je l’invite à se tourner vers les autorités compétentes et même la presse s’il détient des preuves sur ce qu’il avance. Si Navin Ramgoolam retourne au pouvoir, 'li most welcome pou fer autant comission denkete sur bann projets ki concerne Mauritius Telecom ».

Sherry Singh affirme que la vie privée des citoyens de Maurice n’est pas menacée par les quelques 4000 caméras à travers l’île mais c'est pour rendre le pays plus en sécurité.

 

Jeudi 9 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.