Menu


Faits Divers

Projection de drogue, cigarettes, batteries...à la prison de GRNO


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mai 2020

Avec le contexte de crise sanitaire et de fermeture des parloirs, les centres pénitentiaires ont connu une recrudescence de décès, morts suspectes et délits en tous genre.



Un suspect en cette période de confinement, a eu la riche idée de s'aventurer aux abords de la prison, afin de faire parvenir des colis aux détenus. 

L'homme se retrouve sous les barreaux pour avoir lancé par-dessus le mur d’enceinte de la prison de Grande-Rivière Nord-Ouest hier, mardi 26 mai un colis.

Les officiers ont réceptionné 20g de cannabis, 23 paquets de cigarettes, six batteries, un chargeur et deux portables.

Armé d'un couteau, le jeune homme prenait la fuite lorsqu'il a été aperçu par une patrouille. Se défendant, il aurait tenté d'agresser les policiers, mais a été immobilisé et placé en état d’arrestation.

Le suspect fait face à deux charges provisoires, à savoir l’introduction d’articles prohibés en prison et port d’arme dangereuse. Reste aux enquêteurs de savoir qui a donné des instructions depuis la prison.

 



 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.