Menu

Economie

Profits de Rs 2,1 milliards par la SBM Bank : Anoop Nilamber bombe le torse


Rédigé par E. Moris le Dimanche 3 Avril 2022



Profits de Rs 2,1 milliards par la SBM Bank : Anoop Nilamber bombe le torse
«Nous avons franchi une barre symbolique en termes de profits », a déclaré le CEO de la SBM dans un communiqué émis vendredi. Anoop Nilamber se la joue John Wayne entrant dans un saloon suite aux profits de Rs 2,1 milliards engrangés par la SBM Bank (Mauritius) Ltd pour l’année financière 2021.

C’est Rs 636 millions de plus que pour l’exercice financier 2020. C’est cela qui fait dire à Anoop Nilamber qu’une barre symbolique a été franchie. Il est d’autant plus fier que ces résultats ont été réalisés dans un contexte socio-économique assez difficile, en tenant compte du confinement de 2021, et les nombreux défis nés dans le sillage de la pandémie de Covid-19 qui ont nécessité une réaction rapide ainsi qu’une grande adaptation de notre part ». Cela, précise-t-il, augure « des perspectives intéressantes quant à notre performance sur les mois, voire les années à venir ».

Anoop Kumar Nilamber rate la MauBank et décroche la SBM

Voilà un type qui a une chance de cocu. Pressenti pour diriger la MauBank, il est écarté à la dernière seconde en raison d’un mandat d’arrêt  contre lui en France. Mais il est récupéré par le gouvernement dans un corps paraétatique avant d’être parachuté à la SBM. Il doit dire « Merci Pravind » chaque soir avant de fermer l’œil.

Dimanche 3 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H