Menu



Société

Profiter que Yogida parle…


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Décembre 2020



Selon une des blagues sur les Corses, une épouse dont l’époux est en train de bâiller lui dit de profiter qu’il a la bouche ouverte pour appeler les enfants. La police pourrait profiter du fait que Yogida Sawmynaden a commencé à parler, même pour ne pas dire grand chose, pour l’interroger.

Ainsi, les rumeurs veulent que le ministre du Commerce et de la Protection des consommateurs soit bientôt appelé à se rendre aux Casernes centrales. Il sera entendu sur tous les aspects ayant trait à l’affaire Kistnen. 

Tout laisse croire que ce sera l’équipe du Deputy Commissioner of Police Heman Jangi, patron du Central Criminal Investigation Department, qui supervisera l’interrogatoire. C’est après la comparution de Yogida Sawmynaden en cour, mardi, que le ministre devra venir aux Casernes centrales. En tout cas, les fêtes de fin d’année ne seront pas festives pour Yogida Sawmynaden.

Samedi 26 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.