Menu



Santé

Produits périmés à la consommation : McDo initie une enquête interne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Mai 2021



Produits périmés à la consommation : McDo initie une enquête interne
L’histoire des photos des produits périmés dans une succursale de McDonald’s fait le buzz. Si bien que l’enseigne a décidé d’initier une enquête interne. Rappelons que tout a commencé lorsqu’un « trainee manager », affecté au restaurant de Cascavelle, a posté des photos de produits périmé s sur Facebook.

Depuis, l’affaire a fait grand bruit. Néanmoins, dans ses explications aux médias, McDonald’s confirme l’authenticité de la photo mais souligne qu’elles ne sont pas récentes. De plus, l’enseignant précise qu’il y a une procédure à respecter dans le cas des produits périmés. Les employés ne peuvent les jeter à la poubelle aussi facilement que dans un petit snack. De plus, le jeune homme qui a posté les images des produits périmés sur Facebook ne s’est pas présenté sur son lieu de travail.

Jeudi 6 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.