Menu

Santé

Produits périmés à la consommation : McDo initie une enquête interne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Mai 2021



Produits périmés à la consommation : McDo initie une enquête interne
L’histoire des photos des produits périmés dans une succursale de McDonald’s fait le buzz. Si bien que l’enseigne a décidé d’initier une enquête interne. Rappelons que tout a commencé lorsqu’un « trainee manager », affecté au restaurant de Cascavelle, a posté des photos de produits périmé s sur Facebook.

Depuis, l’affaire a fait grand bruit. Néanmoins, dans ses explications aux médias, McDonald’s confirme l’authenticité de la photo mais souligne qu’elles ne sont pas récentes. De plus, l’enseignant précise qu’il y a une procédure à respecter dans le cas des produits périmés. Les employés ne peuvent les jeter à la poubelle aussi facilement que dans un petit snack. De plus, le jeune homme qui a posté les images des produits périmés sur Facebook ne s’est pas présenté sur son lieu de travail.

Jeudi 6 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H