Menu

Société

Proclamation des résultats du SC ce jeudi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Août 2021



L’attente prend fin pour les élèves ayant pris part aux épreuves du School Certificate, cuvée 2020. Ils sont au nombre de 19 000 élèves à s’être attaqués aux épreuves dans un contexte sanitaire particulier entre mars et juin dernier… après une année scolaire étendue pour cause de Covid-19.

Notons cependant que le critère obligatoire des 5 credits pour accéder en Grade 12 est maintenu… année stressante ou pas. 

Une fois les résultats officiels annoncés par le Mauritius Examination Syndicate, ils seront disponibles en ligne. Les élèves doivent entrer leur code personnel pour les consulter. Rappelons que le taux de réussite aux examens du SC, pour la cuvée 2019, était de 70,93%. Quant aux résultats du Higher School Certificate, les résultats officiels seront proclamés le 17 septembre.

Jeudi 12 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.