Menu

Politique

Procès rayé: Soodhun remercie tout le monde, sauf XLD


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Décembre 2020



Il a du bagout. Il faut le reconnaître. Interviewé par sa radio fétiche hier, Showkutally Soodhun a réussi le tour de force de transformer le geste d’humanité du leader du PMSD en grande victoire.

On aurait pu croire qu’il avait remporté une grande bataille légale ou qu’il a été blanchi par la cour. Alors que le procès a été stoppé car le principal concerné ne voulait plus aller de l’avant. Mais ce sont, comme toujours, les propos qu’il a tenus qui font rigoler.

Ainsi, Showkutally Soodhun a remercié une série d’entités, allant de Dieu au « Jésus-Christ de Sudhir Soonarane », c’est-à-dire Pravind Jugnauth. Mais pas un seul mot pour Xavier-Luc Duval, celui qui a eu pitié de lui.

Mardi 8 Décembre 2020


1.Posté par Karo le 08/12/2020 14:55
Ce type est un grossier individu et je n aurais jamais eu pitié de lui pour les menaces qu il a faites...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H