Menu



Politique

Procès rayé: Soodhun remercie tout le monde, sauf XLD


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Décembre 2020



Il a du bagout. Il faut le reconnaître. Interviewé par sa radio fétiche hier, Showkutally Soodhun a réussi le tour de force de transformer le geste d’humanité du leader du PMSD en grande victoire.

On aurait pu croire qu’il avait remporté une grande bataille légale ou qu’il a été blanchi par la cour. Alors que le procès a été stoppé car le principal concerné ne voulait plus aller de l’avant. Mais ce sont, comme toujours, les propos qu’il a tenus qui font rigoler.

Ainsi, Showkutally Soodhun a remercié une série d’entités, allant de Dieu au « Jésus-Christ de Sudhir Soonarane », c’est-à-dire Pravind Jugnauth. Mais pas un seul mot pour Xavier-Luc Duval, celui qui a eu pitié de lui.

Mardi 8 Décembre 2020


1.Posté par Karo le 08/12/2020 14:55
Ce type est un grossier individu et je n aurais jamais eu pitié de lui pour les menaces qu il a faites...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.