Menu

Société

Prix des carburants : la lueur d'espoir de Callichurn


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Septembre 2022



Il a frappé un grand coup. Du moins, il va l'exploiter à fond. Mardi, suite à la réunion du Patroleun Pricing Committee, la décision a été prise de maintenir le prix de l'essence et d'augmenter celui du diesel.

Cependant, grâce à des amendements apportés à la loi, le ministre du Commerce, Soodesh Callichurn, a pu s'opposer à cette hausse. Le gouvernement va exploiter cela à fond. Soodesh Callichurn a déjà commencé. Il a expliqué dans les médias, que le Conseil des ministres a approuvé l'amendement des règlements pour qu'il intervienne sur les prix. Il a ajouté que si les prix sur le marché mondial continuent de baisser et que certaines conditions sont réunies, le prix des carburants à la pompe pourrait connaitre une baisse lors de la prochaine réunion du Petroleum Pricing Committee. Une lueur d'espoir ! Signe aussi que les municipales pourraient ne pas être aussi loin qu'on le pensait jusqu'ici.

Jeudi 15 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H