Menu

Société

Prix de la viande bovine pour la fête de l'Eid-Ul-Adha : Joomaye dans toutes les sauces de Lakwisin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juin 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Voila de quoi interpeller plus d'un! Le petit coursier à ses heures perdues de Pack and Blister, conseiller "bénévole" du Premier ministre, businessman aguerri et toubib accessoirement, assure le show pour flatter un certain électorat.

Lors d’une première réunion de fixation du prix de la viande bovinepour la fête de l'Eid-Ul-Adha ce jeudi, présidée par le ministre Callichurn, il fallait noter la présence des ministres de foi musulmane : Anwar Husnoo et Fazila Jeewa-Daureeawoo, ainsi que les représentants du ministère de l’Agro-industrie, de la Mauritius Meat Authority et de Socovia Ltd. La présence de Zouberr Joomaye n'est pas passé inaperçue. 

Shaheen Jaulim-Joomaye, l'épouse du conseiller du Premier ministre, au coeur d'un conflit d'intérêts

Voila un type, candidat battu aux dernières législatives, catapulté ici et là dans des organismes de l'Etat (Landscope Mauritius), président d'un comité mauricien de la vaccination, ou encore membre dans un High Level commitee Covid-19, qui s'agite dans tous les sens tel une marionnette désarticulée. Quand Joomaye ne se pavane pas, déguisé en aristocrate anglais au Royal Ascot, avec son ami Sanjiiv Ramdanee, le beau-frère de son patron, il joue à l'homme qui se donne de l'importance dans toutes les réunions ministérielles.

Toujours pas foutu de donner un cap aux opérateurs du secteur du tourisme et hôteliers qui sont contraints de faire respecter des règles sanitaires désuets, à l'île Maurice on maintient la pression, mettant à mal la liberté individuelle sous un protocolaire sanitaire infantilisant, mené par le trio infernal : Gaud-Joomaye-Jagutpal. Rappelons qu'il est toujours impossible aux Mauriciens ou aux touristes de pique-niquer ou de se rassembler au-delà de 50 personnes. Au lieu de s'occuper du prix du bétail en flattant un certain électorat, Joomaye devrait prendre en compte la préoccupation des Mauriciens, qui ont l'impression d'être une nouvelle fois les dindons de la farce. 

@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius

Jeudi 23 Juin 2022


1.Posté par Peter le 24/06/2022 15:56
Il fait ce qu'il sait faire de mieux..bla..bla...et s'en mettre plein les poches....le reste ,il brasse du vent .......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.