Menu

Politique

Private Prosecution : la petite allusion de Pravind Jugnauth au DPP


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Octobre 2021



« Nous allons voir comment certaines institutions vont agir par rapport à la Private Prosecution ! » C’est ce que Pravind Jugnauth a déclaré lors d’un point de presse ce samedi, après la réunion du bureau politique du MSM. Il a déclaré qu’il ne veut commenter les affaires en cour, mais il a tout de même lancé une allusion à peine voilée au DPP.

« Il y a une Private Prosecution initiée contre moi. J’ai aussi entré une action en cour suprême. Je ne veux faire de commentaires dessus », a-t-il déclaré. Notons qu’à chaque fois qu’une Private Prosecution a été initiée, le bureau du DPP a pris une certaine position. Pravind Jugnauth pourrait s’attendre à ce que la même position soit prise dans le cas de Suren Dayal. Mais il devait le faire savoir et, très gentiment, mettre la pression. Il a aussi déclaré qu’il avait prévu de quitter le pays le 30 octobre mais qu’il va devoir s’ajuster par rapport à la Private Prosecution.

Samedi 23 Octobre 2021


1.Posté par Caro le 24/10/2021 07:16
Il va prendre femmes et enfants pour ne plus revenir s il quitte le pays le 30 octobre…..

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 24/10/2021 07:24
Plus menteur, plus voleur, plus arrogant, plus hypocrite, plus escroc, plus vil, plus raciste que ce PM?
Cela n'existe pas.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H