Menu

Justice

Private Prosecution de Suren Dayal : Rien n’est le fruit du hasard


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Octobre 2021



Le 18 octobre n’est pas une date choisie au hasard, affirme Suren Dayal. C’est en hommage à Soopramanien Kistnen que le candidat battu au no 8 a choisi cette date pour loger sa Private Prosecution.

C’est du moins ce qu’il a déclaré ce lundi 18 octobre dans les médias. Il a rappelé qu’il y a un an, jour pour jour, la dépouille de l’ancien agent du MSM était retrouvée calcinée dans un champ de cannes à Telfair. Mais quelle que soit la stratégie, l’objectif est toujours d’embarrasser Pravind Jugnauth et, si possible, de lui faire perdre son siège. 

Ce n’est pas non plus un hasard si Suren Dayal vient avec cette Private Prosecution. Personne ne pourra dire que le dirigeant rouge n’a pas agi avec la bénédiction de Navin Ramgoolam. Et si on prend cela en ligne de compte, difficile de dire que Navin Ramgoolam aurait poussé son lieutenant à venir de l’avant avec une Private Prosecution alors qu’il négocie avec Pravind Jugnauth, comme le veulent les rumeurs. 

Alors, cette private prosecution visant Pravind Jugnauth ne vise-t-elle pas aussi à faire comprendre qu’il n’y a pas de négociation d’alliance entre PTr et MSM ? À moins que les esprits ne soient réellement tordus et que ces actions visent à pousser Pravind Jugnauth a céder quelques pouces de terrain supplémentaires. Bon, il faut être tordu !

Mardi 19 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H