Menu

Justice

Private Prosecution de Suren Dayal : La motion de Pravind Jugnauth appelée ce matin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Novembre 2021



Le Premier ministre sera-t-il présent en cour ce matin ? En tout cas, sa motion, ayant trait à la Private Prosecution que Suren Dayal a logée contre lui, sera appelée ce matin devant un Full Bench de la Cour suprême.

Il sera composé des juges Nirmala Devat, Iqbal Maghooa et Carol Green-Jokhoo. C’est à 10 heures que le procès sera appelé. Le Premier ministre demande le rejet de la Private Prosecution de Suren Dayal logée devant le tribunal de Port-Louis.

Lors de la dernière audience, le chef juge avait demandé que le dossier devant le tribunal de Port-Louis soit transféré à la cour suprême. Cela, après qu’il ait été établi que qu’une page d’une note manuscrite du magistrat ait circulé en public. Il serait parvenu jusqu’à Prakash Maunthrooa, qui est de retour au bureau du Premier ministre.

Jeudi 11 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H