Menu

Communiqués

Private Prosecution : Pursun objecte à la contestation de Gobin


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mai 2023



L’annonce a été faite par Me Sanjeev Teeluckdharry hier. L’avocat de Vivek Pursun a indiqué qu’il a soulevé trois points d’objection à la motion de l’Attorney General qui demande la radiation de la Private Prosecution du travailleur social et prêtre hindou.

« Nous disons que l’application de Maneesh Gobin a été mal rédigée légalement. C’est en trois volets. Nous avons aussi demandé que l’affaire soit prise le plus vite possible. Cela a été agréé », a déclaré l’avocat. Ce dernier a lu le rapport de l’huissier qui affirme que Maneesh Gobin, à travers son secrétaire, a refusé de prendre possession de la convocation pour le tribunal de Curepipe. « Mais le plus important, à aucun moment, Maneesh Gobin, dans sa motion, ne dit que ce qu’allègue mon client est faux. Ce détail est important », a-t-il déclaré. Il a déclaré que l’action du pandit Vivek Pursun est patriotique et religieux.

Mardi 16 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H