Menu

Justice

Private Prosecution : Le DPP se prononcera le 9 mai


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Mars 2022



Alea jacta est ! Le Directeur des poursuites publiques est désormais une des parties de la Private Prosecution de Suren Dayal contre Pravind Jugnauth. Du moins la motion de rejet du Premier ministre de cette poursuite privée.

Ce matin, Me Désiré Basset, représentant de Pravind Jugnauth, a déposé la motion amendée avec le DPP comme une des parties de l’affaire. Ce dernier va se prononcer le 9 mai sur la motion de rejet. L’affaire sera appelée de nouveau le 9 mai. Rappelons que lors de la dernière audience, la Senior Puisne Judge Nirmala Devat et les juges Iqbal Maghooa et Carol Green-Jokhoo ont donné raison au camp Suren Dayal et intimé aux avocats de Pravind Jugnauth d’inclure le DPP comme partie prenante de l’affaire.

Lundi 21 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H