Menu

Politique

Private Notice Question : « Mo ti byen fite pou reponn » affirme Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Juillet 2022



Le 6 Juillet, le Premier ministre avait déclaré qu’il est « frustré » de n’avoir pu répondre aux questions supplémentaires du leader de l’opposition. Si Pravind Jugnauth a confirmé que l’ancien CEO de Mauritius Telecom n’a pas donné son accord dans un premier temps mais confirme une conversation téléphonique avec Sherry Singh.

Il semble que Pravind Jugnauth soit arrivé à la conclusion que la façon de faire du Speaker et le fait qu’il n’ait pu répondre aux questions supplémentaires du leader de l’opposition ont terni encore plus son image. D’où le fait qu’il se sent obliger de mettre l'emphase sur le sujet. Samedi, lors du comité central du Mouvement socialiste militant (MSM) tenu au bâtiment du Sun Trust, à Port-Louis, seuls les journalistes ayant leur carte de "chatwa" ont pu assister au show du Premier ministre.

Il a une nouvelle fois commenté les allégations de l'ancien ami du couple. Répétant qu'il n’a jamais été question d’installer des équipements permettant le " sniffing", comme allègue Sherry Singh. Pravind Jugnauth s'est également dit « attristé » par le fait qu’il n’a pu répondre aux questions lors de la Private Notice Question du mardi 5 juillet. « Mo ti byen fite pou reponn ». Rendez-vous est donc pris ce mardi. Sauf qu'il semble bien qu'il aura droit à un sursis. Le leader de l'opposition, Xavier-Luc Duval étant malade nul ne sait si la question sera posée... Quoiqu'il en soit, un autre rendez-vous est attendu dans la soirée. Le Maradjah Singh s'est invité chez un autre média pour assurer le spectacle.

Lundi 11 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.