Menu

Faits Divers

Prison de Melrose : Un détenu avait dans les parties génitales des cigarettes, du papier à tabac et un téléphone portable


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Juin 2022



Prison de Melrose : Un détenu avait dans les parties génitales des cigarettes, du papier à tabac et un téléphone portable
Ce fait divers révèle un état des lieux inquiétant de tous les petits trafics qui ont cours en prison, où on peut faire rentrer quasiment n’importe quoi. Des téléphones, mais aussi de la drogue, de l’argent ou encore des bouteilles d’alcool.

Difficile d’imaginer que ces produits-là franchissent les portes de l’établissement sans un minimum de complicité. Mais cette fois-ci, un suspect, un homme âgé de 33 ans et habitant de Goodlands, a eu moins de chance. Après que le prisonnier revenait de la cour de district de Pamplemousses, le 9 juin, suite à une fouille corporelle, il a été admis à l’établissement de santé de Rose-Belle, car le personnel de la prison de Melrose le soupçonnait d’avoir des objets interdits dans le corps.

Il a ainsi purgé deux boulettes contenant des morceaux de cigarettes, une autre boulette contenant du papier à tabac, un téléphone portable dotée de sa batterie. Il est à noter que le détenu est incarcéré depuis février de cette année pour plusieurs cas de vol.

Dimanche 12 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.