Menu


Faits Divers

Prison de Melrose : La famille Auguste fait parler d’elle


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Mai 2020



Le décès de Cael Permes en cellule fait bondir les proches de Jean Alain Auguste. Ce dernier avait été retrouvé mort, pendu, à la prison de Melrose le 29 avril.

Sa sœur a consigné une Precautionary Measure au poste de police de Bain-des-Dames lundi. Elle affirme que son frère, âgé de 30 ans, était « en bonne santé » et l’appelait chaque mercredi. Elle dit soupçonner un foul play dans le décès de son frangin.

Jean Alain Auguste a été condamné à une peine d’emprisonnement pour une affaire de drogue en janvier 2019. Il a été retrouvé pendu par les gardes-chiourmes à l’hôpital de la prison de Melrose le mercredi matin 29 avril.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.