Faits Divers

Prison de Beau-Bassin : Tentative de suicide du présumé meurtrier de Ritesh Gobine

Vendredi 9 Novembre 2018

Un enfant de 11 ans, Ritesh Gobine a été tué par son voisin dans la soirée de samedi 22 octobre à Gros Cailloux. C'est en voulant protéger sa petite soeur de 9 ans que Ritesh Gobin a été mortellement agressé à la gorge avec un  un cutter. Il s'était interposé pour défendre sa soeur.  

Le présumé meurtrier, Sachin Teeree âgé de 37 ans avait pris la fuite, puis a été arrêté avant de passer aux aveux. 

Sachin Teeree aurait craqué face à la pression de ses codétenus dans la prison de Beau-Bassin.

Mercredi 7 novembre, il aurait fait une tentative de suicide en s’ouvrant les veines avec un morceau de métal tranchant.

Actuellement hospitalisé, le détenu avait déjà fait l'objet de vindicte populaire lors d'une reconstitution des faits sous haute tension. Des pierres ont été lancées en direction de l'accusé et un véhicule de la police a été endommagé. Quatre policiers ont été blessés durant l’exercice qui a duré une dizaine de minutes. 

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Gros-Cailloux-Arrete-le-meurtrier-de-l-enfant-de-11-ans-est-passe-aux-aveux_a2078.html

https://www.zinfos-moris.com/Reconstitution-du-meurtre-du-petit-Ritesh-sous-haute-tension_a2099.html

Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.