Menu

Faits Divers

Prison : Le détenu avait un téléphone et un câble USB cachés dans son rectum


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Février 2023



On peut faire rentrer quasiment n’importe quoi en prison. Des téléphones, mais aussi de la drogue, de l’argent ou encore des bouteilles d’alcool... Difficile d’imaginer que ces produits-là franchissent les portes de l’établissement sans un minimum de complicité.

Plus rien n'étonne, quand on sait que les mules ont un estomac aussi grand qu'un garde manger ! C'est lorsque le détecteur de métaux qui s'est mis à s'affoler lors d'un contrôle, à la prison de Grande-Rivière-Nord-Ouest, mardi, que les soupçons se sont portés sur lui.

Interrogé, le détenu a avoué qu'un portable était dissimulé à l'intérieur de son postérieur ainsi qu’un câble USB. Selon l'adage "une enquête est en cour".

Jeudi 16 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H