Menu



Faits Divers

Prison Grande Rivière Nord Ouest : Un téléphone dans les parties intimes


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Novembre 2020



C’est à la prison de Grande Rivière Nord Ouest que cela se passe. Un téléphone miniature a été détecté dans les parties intimes d’un détenu.

Cela s’est passé hier au département Remand de la prison de Grande Rivière Nord Ouest. Le prévenu revenait d’une comparution en cour lorsqu’il a été soumis à une fouille corporelle. C’est le détecteur en métal qui a signalé la présence d’un objet suspect dans le corps de la personne.

Ce dernier a été invité à expliquer ce dont il était question. Il a alors expliqué qu’il s’agissait d’un téléphone portable. « Miniature », a-t-il précisé. Le détenu a alors été emmené aux toilettes. L’histoire ne dit pas s’il a bénéficié ou pas de l’aide des gardiens, mais il a pu retirer l’appareil de sa cachette. Le téléphone portable miniature était dissimulé dans un sac en plastique.

Mardi 24 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.