Menu

Société

Prévention routière : les moniteurs d’auto-écoles dans la rue


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Octobre 2022



Regroupés autour de la Defensive Driving Instructors Association, ils organisent une marche à Rose-Hill le jeudi 3 novembre. Heureusement que c’est une marche et non une opération escargot. Car c’est déjà le cas lorsque leurs élèves prennent la route aux heures de pointe.

Mais trêve de plaisanterie, cette marche est organisée pour la bonne cause. Les moniteurs d’auto-écoles veulent sensibiliser le public sur les dangers à faire preuve d’imprudence sur la route, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année. Cependant, les responsables de l’association réclament que la loi soit durcie en raison du trop grand nombre d’accidents fatals sur la route depuis le début de l’année.

Jeudi 27 Octobre 2022


1.Posté par pharma le 28/10/2022 04:32
Écrire une blague sur le peu d’élèves qui apprennent vraiment à conduire à Maurice parce qu’ils sont lents démontre le mal du pays. On est à des années lumières d’une civilisation respectueuse et évoluée sur la route. C’est catastrophique.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.