Faits Divers

Présumé meurtrier: l'aspirant gardien de prison remercié

Mercredi 22 Août 2018

Présumé meurtrier: l'aspirant gardien de prison remercié
Avishek Chuttorree a été licencié par l'administration des prisons. C'est ce qu'a annoncé le commissaire des prisons ce matin.

Vinod Appadoo a indiqué avoir parlé avec le jeune homme et lui avoir expliqué que son contrat comme aspirant gardien de prison était révoqué.

Le jeune homme avait, rappelons-le, avoué le meurtre de sa belle-mère en 2012. Sa demi-soeur de 2 ans avait aussi trouvé la mort.

Avishek Chuttorree était mineur à l'époque. Et comme il n'avait pas encore été condamné, il avait un casier judiciaire vierge. Il a été recruté par la Disciplined Forces Service Commission début juillet. Ce qui avait provoqué une polémique.

Vinod Appadoo a précisé que le jeune homme était en liberté conditionnelle, ce qui fait qu'il n'aurait pu poursuivre sa formation comme gardien de prison.

D'où la décision de l'administration de mettre fin à son contrat.

Suite à cette affaire, les critères concernant l'embauche dans la fonction publique seront revus.

C'est ce qu'a annoncé Suttiawon Gunnesee, président de la Public Service Commission et de la Disciplined Forces Service Commission, hier.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Un-jeune-homme-qui-a-avoue-deux-meurtres-est-recrute-comme-gardien-de-prison-_a888.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.