Menu

Politique

Préscolaire : « Il est clair que Jugnauth ne sait pas ce qu’il dit »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Mars 2023



Propos de Paul Bérenger, tenus hier à l’issue de sa rencontre avec Navin Ramgoolam et Xavier-Luc Duval. Le leader du MMM était interrogé sur l’annonce du Premier ministre, le 12 mars, comme quoi l’éducation préscolaire allait être gratuite.

Paul Bérenger, le Premier ministre ne maîtrise pas le sujet. Mieux, il ne sait pas ce qu’il dit. « Il y a déjà des écoles préscolaires qui ne sont pas payantes. Il y a déjà des subventions dans ce secteur. Il a dit que tout sera gratuit. Mais sait-il que certaines institutions réclament des milliers de roupies par mois ? Il est clair qu’il ne sait pas ce qu’il dit », a-t-il déclaré. Invité à commencer les manifestations prévues ça et là dans les prochains jours, Paul Bérenger a déclaré qu’il est temps d’en finir avec « ces petites manifestations car elles ont aussi leur limite ». Pour lui, il faut changer les choses en profondeur.

Vendredi 17 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.