Menu


Société

Prenez garde si vous aimez les parkings réservés aux handicapés


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Janvier 2020



Les autorités ont décidé d’appliquer la loi dans toute sa vigueur. Si vous vous garez sur une aire de stationnement réservée aux handicapés, vous risquez gros !

D’ailleurs, pour la seule journée de lundi, un total de 14 contraventions ont été dressées pour ce délit. C’est lors d’une opération menée conjointement par le ministère de l’Intégration sociale, la police et la National Transport Authority.

Le même jour, la ministre de l’Intégration sociale, Fazila Jeewa-Daureeawoo, a visité les parkings réservés aux handicapés dans plusieurs rues de Port-Louis.

Notons que les personnes en situation de handicap bénéficient de parkings gratuits et réservés. Des coupons leur sont octroyés par le ministère de la Sécurité sociale.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.