Menu


Société

Première réunion du comité parlementaire de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Juillet 2020



Il est supposé être l’instance auprès de qui le patron de l’Icac doit répondre. Mais le comité parlementaire de l’Icac jusqu’ici a souvent été synonyme de polémiques, de guerres larvées et d’inefficacité. À tel point que le MMM refuse de participer.

Donc, après chaque élection, le comité parlementaire se reconstitue. Et celui formé depuis les dernières législatives s’est réuni pour la première fois ce jeudi à 10h30. Mais il ne faut pas s’attendre à grand-chose jusqu’ici. C’était surtout une prise de contact pour s’accoutumer à la façon d’opérer de la commission anticorruption.

Le comité est actuellement présidé par la Chief Whip Naveena Ramyad. Et a pour membres : Dorine Chukowry, Tania Diolle, Anjiv Ramdhany, Ashley Ittoo, Patrick Assirvaden, Farhad Aumeer, Khushal Lobine et  Dhananjay Ramful.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.