Menu



Sport

Première journée d'hippisme : des chutes et le jockey Nouresh Juglall qui inspire de vives inquiétudes


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Mai 2021



La première journée des courses hippiques de la saison 2021 s'est disputée ce samedi 15 mai à huis clos en raison de la Covid-19. 

Le jockey mauricien Akash Aucharuz a chuté lourdement dans la 3e course, alors qu'il était en selle sur Zugi Zagi Zugi, pour le compte de l'entraîneur Shirish Narang. Il a été conduit à la City Clinic, à Plaine-Verte.

Le cheval Golden Tractor euthanasié et le jockey Nouresh Juglall dans un état critique à la clinique.

Dans la 3e épreuve, deux autres jockeys ont chuté dans la 7e course. Nooresh Juglall (Rule The Night) et Benny Woodworth (Golden Tractor) victimes d'un accident sur l'hippodrome, ont eux aussi été dirigés à la City Clinic. Bénédicte Woodworth a été blessé au poignet alors que l’état de santé de Nouresh Juglall  inspire de vives inquiétudes.

Dans la 6e course, Nabil Sheik Batchameah sur Supreme Orator a fait une chute sans gravité.
 

Samedi 15 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.