Menu

Politique

Premier ministre par intérim : Anwar Husnoo sur un petit nuage


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Septembre 2022



Le député du no 3, best loser aux dernières élections, sera Premier ministre par intérim ce samedi 17 septembre. C’est ce qui s’appelle une chance de …

Rappelons que le Premier ministre quitte le pays pour New York. Pravind Jugnauth va assister à la 77e session de l’Assemblée générale des Nations unies. Il y restera 48 heures. Du moins, c’est ce qui se dit. En même temps, Steven Obeegadoo, Premier ministre adjoint, quitte le pays ce vendredi 16 septembre pour le salon Top Resa en France. Il est à la tête d’une forte délégation de la Mauritius Tourism Promotion Authority. Comme Leela Devi Dookun-Luchoomun, ministre de l’Éducation et vice-Première ministre, sera elle-aussi en mission, au Canada d’ailleurs, la chance sourit à Anwar Husnoo. C’est un peu comme gagner à la loterie ! Mais comme Leela Devi Dookun-Luchoomun rentre au pays en début de semaine prochaine, Anwar Husnoo a intérêt à savourer cet intérim, qui ne risque pas de se reproduire avant belle lurette.

Mercredi 14 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.