Menu


Politique

Prem Koonjoo tire sa révérence politique : «Mo pense in laz pou mo arrete»


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Septembre 2019



Lors du lancement d’un échange interprofessionnel entre les pêcheurs organisé par la Fédération des Pêcheurs Artisans de l'Ocean Indien à Mer-Rouge, ce lundi 23 septembre, Prem Koonjoo, ministre de la Pêche et de l'Economie océanique a annoncé qu’il quittera la politique active et ne serait pas candidat lors des prochaines élections générales.

Le ministre, un brin nostalgique évoquant son âge a précisé qu'il sera toujours présent pour donner un coup de main aux jeunes même si il dit vouloir «laisser la place aux jeunes».

Prem Koonjoo s'est aussi illustré durant son mandat pour dire qu’il n’y a aucun requin dans nos lagons et encore moins de "labalenn". Du moins, il n'en a jamais vu ! Le dessin du jour : "Prem Koonjoo : "Telman dimoun zalou mwa..."


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.