Menu

Société

Precautionary Measure : Après Bruno Raya, son frère et la belle-soeur logent une plainte contre la police


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Novembre 2022



Bientôt, toute la famille aura consigné une Precautionary Measure. Chez les Raya, il y a d'abord la cousine Dominique qui, en tant que compagne de Bruneau Laurette, se retrouve empêtrée dans l'affaire de drogue.

Puis, il y a Bruno, son cousin. L'ancien leader du groupe OSB a porté plainte car il aurait été informé que la Special Striking Team envisageait de perquisitionner son domicile. C'était hier ! Ce mercredi, c'est au tour de Koeny Emmanuel Raya, frère de Bruno, et son épouse Joelle de consigner une Precautionary Measure. La belle-soeur soutient qu'elle a été suivie par une voiture lorsqu'elle est allée récupérée ses enfants à l'école lundi. Quant au frangin, il affirme qu'il a été informé qu'il était suivi par la Special Striking Team. Le couple dit vivre dans la peur et craint pour sa sécurité.

Jeudi 17 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.