Menu



Social

Pravind vole la vedette à une manif anti-Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Septembre 2021



Au moins une manifestation qui valait le déplacement. Non pas en raison de l’identité des manifestants mais pour voir Pravind Jugnauth…

Pas en vrai évidemment ! On voit mal le Premier ministre se tenir debout à côté de Percy Yip Tong, Ivann Bibi, Raouf Khodabaccus et ceux qui ont pris l’habitude de venir manifester devant la Government House.

Ce matin, quelqu’un a eu la fabuleuse idée de venir avec une pancarte à l’effigie de Pravind Jugnauth. L’idée est assez bonne. Et c’est à proximité de cet autre Pravind Jugnauth, avec le slogan « Pays a genou… Mo responsable » au cou,  que les divers manifestants ont exprimé leurs arguments et leurs revendications. « Ce gouvernement est au pouvoir depuis 2014. Ramgoolam, qui a fané lui aussi, a été botté hors du pouvoir. Mais ce même gouvernement qui a critiqué les dérives de Ramgoolam fait pire que le leader du PTr », a déclaré Percy Yip Tong.

Mardi 21 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.