Menu

Politique

Pravind prie au Temple de Kashi Vishwanath à Varanasi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Avril 2022



A-t-il demandé aux nombreux dieux du panthéon hindou de sortir le pays du marasme économique ? Ou alors que du pétrole soit trouvé dans les eaux mauriciennes ? Ou encore que les expressions de colère des Mauriciens cessent ? Ou, enfin, demande-t-il à ce que le gouvernement indien et Narendra Modi en particulier, lui prêtent encore une fois de l’argent qu’il va pouvoir faire profiter à sa garde prétorienne ?

En tout cas, le Premier ministre mauricien a offert des prières au temple Kashi Vishwanath de Varanasi. C’était jeudi. Rappelons que mercredi, après avoir assisté à l’inauguration du Sommet mondial de l'investissement et de l'innovation AYUSH au Mahatma Mandir de Gandhinagar, en présence du Dr Tedros Ghebreyesus, directeur général de l'Organisation mondiale de la santé, Pravind Jugnauth a rencontré Narendra Modi. Ils ont, selon les documents officiels, discuté du partenariat de développement en cours et de la coopération en matière de défense. L’on serait tenté de croire que Pravind Jugnauth a quémandé du fric.

Vendredi 22 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.