Menu

Politique

Pravind ou « Jamais sans ma Roubina »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mars 2023



Elle ne passe pas inaperçue ! Roubina Jadoo Jaunboccus n’est jamais loin du Premier ministre. Celle qui n’est que membre du MSM, même pas députée, crevait l’écran lors du Teledon organisé par le ministère de la Sécurité sociale mardi sur l’esplanade de la mairie de Port-Louis.

Opinion : Joue-là comme Beckam Roubina !

Elle était aux avant-plans. On ne voyait qu’elle ! En tout cas, bien plus que Fazila Jeewa-Daureeawoo, pourtant ministre du Cabinet de Pravind Jugnauth. Il est désormais clair que s’il y avait un choix à faire entre Roubina et Fazila, Pravind Jugnauth n’hésitera pas une seule seconde. Son cœur bat pour l’ancienne députée de la circonscription no 2. Elle doit sûrement lui manquer. Surtout lorsqu’on compare l’avocate à Fazila Jeewa-Daureeawoo, pourtant avouée, et Anwar Husnoo, médecin.

Si Roubina Jadoo-Jaunboccus siégeait à l’Assemblée nationale, elle aurait sans nul doute été vice-Première ministre à la place de l’effacé Husnoo. Qu’importe, Roubina est indispensable à Pravind Jugnauth pour les prochaines législatives. C’est la raison pour laquelle la garde rapprochée actuelle s’accommode de sa présence… Mieux, elle la souhaite même ! C’est pourquoi dans une cérémonie organisée par le ministère de Fazila, c’est Roubina qui était aux avant-postes. Bon, entre les deux, il n’y a pas photo.

Mercredi 1 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H