Menu



Politique

Pravind Kumar Jugnauth a eu son WAP !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Avril 2021



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Confiné dans sa grande demeure à Angus Road avec femme et enfants, le Premier Ministre, Pravind Kumar Jugnauth, s'était fait porter pale ses dernières semaines, alimentant l'indignation générale alors que le pays traverse une crise économique, sanitaire et sociale sans précédent.

A part ses apparitions au Parlement où il était passablement irrité par les questions de l'opposition, et sa très brève intervention il y a moins d'une semaine sur la chaine nationale, Pravind Jugnauth avait disparu des radars.

Pravind Jugnuth a t-il une peur bleue du coronavirus ?

Depuis quelques jours, la Santé n'a enregistré que très peu ou voir pas de nouveau cas de contamination locale de la Covid-19. C'est dans ce contexte, que le Premier ministre fait son retour sur le terrain. A la suite des fortes précipitations de ces derniers jours, où de nombreuses familles ont vu leurs maisons inondées avec des dégâts matériels et le traumatisme liée à ces catastrophes, le Premier ministre escorté d'une armée de petits serviteurs ont daigné faire une visite des lieux dans les villages de Rivière des Créoles, Providence, Bois des Amourettes et Bambous Virieux. 

Le Part time Attorney General, ministre de l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire, M. Maneesh Gobin, le ministre des Infrastructures nationales et du Développement communautaire, Bobby Hurreeram et de la députée Teenah Jutton ont fait le point.

Jugnauth Junior pas très à l'aise, a tout de même fait un brin de causette aux habitants de la région.

Selon lui, cette visite permettra aux de prendre les mesures nécessaires, effectuer des travaux et planifier afin que cette situation ne se reproduit pas. Sauf que...depuis plus de dix ans, les promesses sont faites et rien n'est fait !

Un peu comme un sparadrap sur une hémorragie béante, le Premier ministre assure que la police procèdera à une évaluation des dommages subis pour un dédommagement. Le hic, c'est que les familles n'ont pas attendues le passage de la police pour nettoyer et remettre en état leurs maisons ! Comment faire ? Qui plus est, les volontaires se sont relayés jour et nuit pour apporter leur soutien aux familles dévastées et démunies. A écouter le Premier ministre, le Prime Minister’s Relief Fund, apportera le soutien nécessaire pour soulager ces familles....



Mercredi 21 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 22/04/2021 09:22
bien

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.