Menu

Politique

Pravind Jugnauth veut retrouver le meurtrier de Kistnen


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juin 2023



Bonne nouvelle ! C’est une première. Pravind Jugnauth souhaite que les meurtriers de Soopramanien Kistnen soient démasqués. « Bien sûr ! Je veux que ceux qui sont impliqués soient retrouvés. J’espère que l’enquête va déterminer cela », a-t-il déclaré hier.

Et il a profité pour se dédouaner dans cette affaire et la supposée enquête qu’il a faite. Mais d’abord, il a déclaré que Yogita Sawmynaden a été convoqué et s’est rendu aux Casernes centrales pour donner sa version. Je ne suis pas là pour le juger. Je n’ai pas tous les faits. Il y a une enquête, le DPP va décider de la charge et la cour va juger. Je laisse les autorités faire leur boulot », a-t-il déclaré. Sur sa supposée enquête, il a déclaré qu’il ne fait pas d’enquête, comme le font la police, l’Icac ou la Financial Intelligence Unit. « Je réunis des informations. Il faut savoir faire la distinction », a-t-il souligné.

Jeudi 1 Juin 2023


1.Posté par Caro le 01/06/2023 11:58
MENTEUR RT HYPOCRITE

2.Posté par Maurice de l Isle le 01/06/2023 14:16
oté ty couyon
cherche pas trop lwin de twa ...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H