Menu

Société

Pravind Jugnauth va contribuer au télédon qui a frappé la Turquie et la Syrie


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mars 2023



C’est assez rare ! Les politiciens sont généreux avec l’argent des autres. Mais pas tellement le leur ! Hier, Pravind Jugnauth a pris la parole au télédon organisé par le ministère de la Sécurité sociale en faveur des victimes du séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie.

Il a demandé à tous les Mauriciens de contribuer à l’élan de solidarité. Et là, il a annoncé que le gouvernement allait contribuer une somme de 50 000 dollars. Wow ! Mais cela ne fait que Rs 2,3 million. Néanmoins, pour compenser, le chef du gouvernement va lui-même faire une contribution personnelle au fameux élan de solidarité. C’est du moins ce qu’il a annoncé. « Il nous faut montrer notre générosité envers ces deux pays où la population a tellement souffert », a-t-il déclaré. Bon, il n’a pas donné de montant. À première vue, il a les moyens d’aller jusqu’à quel montant ?

Mercredi 1 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H