Menu

Société

Pravind Jugnauth va contribuer au télédon qui a frappé la Turquie et la Syrie


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mars 2023



C’est assez rare ! Les politiciens sont généreux avec l’argent des autres. Mais pas tellement le leur ! Hier, Pravind Jugnauth a pris la parole au télédon organisé par le ministère de la Sécurité sociale en faveur des victimes du séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie.

Il a demandé à tous les Mauriciens de contribuer à l’élan de solidarité. Et là, il a annoncé que le gouvernement allait contribuer une somme de 50 000 dollars. Wow ! Mais cela ne fait que Rs 2,3 million. Néanmoins, pour compenser, le chef du gouvernement va lui-même faire une contribution personnelle au fameux élan de solidarité. C’est du moins ce qu’il a annoncé. « Il nous faut montrer notre générosité envers ces deux pays où la population a tellement souffert », a-t-il déclaré. Bon, il n’a pas donné de montant. À première vue, il a les moyens d’aller jusqu’à quel montant ?

Mercredi 1 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.