Menu

Politique

Pravind Jugnauth tente de rassurer après avoir annoncé que certains produits ne seraient plus disponibles


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Mai 2022

Le Premier ministre intervenait lors de l'ouverture de la conférence internationale des Femmes chefs d'entreprises mondiales ce matin à Flic-en-Flac.



« Le GM travaille sur des mesures afin de soulager la population et aider les entreprises », a déclaré Pravind Jugnauth ce matin. Merci patron ! Soit dit en passant, c’est le moins qu’on attendait d’un gouvernement, responsable ou pas, dans le cadre d’un budget.

Rappelons qu’à deux semaines de la présentation du budget, il y a une certaine frayeur au sein de la population. Comment le gouvernement compte-t-il contrer la cherté de la vie ? C’est dans ce contexte que le Premier ministre a soutenu qu’il y aura des mesures de soulagement pour les uns et pour les autres. Peut-être que cette déclaration vise à atténuer la frayeur qu’il a causée hier en déclaration qu’il y a des risques de pénurie sur certains produits de consommation. C’était lors de son intervention à l’inauguration de deux salles, à Réduit et à Moka. Rappelons que ce jeudi, à Flic en Flac, Pravind Jugnauth a évoqué son désir de voir plus de femmes dans la haute hiérarchie du secteur privé. Le taux est actuellement de 12 %. « C’est relativement bas », a déploré le Premier ministre.

Jeudi 26 Mai 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 27/05/2022 07:08
Dégage "pauvre" c..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.