Menu



Société

Pravind Jugnauth tente d'apaiser la tempête et plaide pour l'unité nationale


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Août 2020



Le Premier ministre a pris la parole lors des célébrations officielles de la fête Ganesh Chaturthi à Sept Cascades, hier samedi.

Le ton a changé et le discours aussi. Le chef du gouvernement, lance un appel à l’unité nationale. Dans son plaidoyer, il a déclaré: "L’heure n’est pas à la violence, à la guerre, ou à la démagogie et à laisser propager des Fake news ou rumeurs. C’est le moment de donner l’exemple. Et tout ce qui nous menace expose non seulement le pays, mais tout le monde".

Prenant à témoin, le leader de l’Opposition, Arvin Boolell, présent aux célébrations, il a flatté son interlocuteur dans le sens du poil, s'associant à un "Arvin Boolell animé du même sens que moi pour protéger le pays", tout en souhaitant que cette collaboration se poursuive "afin de surmonter les difficultés" que traverse le pays.
 

 


Samedi 22 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.